Termes et conditions

POUR COMPLÉTER L’INSCRIPTION, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE COMPLET AVEC LES INFORMATIONS EXACTES.

TOUTE PERSONNE PARTICIPANT AU RUN 1000 RALLY DOIT LIRE ET COMPRENDRE CETTE ENTENTE AVANT DE REMPLIR LE FORMULAIRE D’INSCRIPTION

CHAQUE PERSONNE PARTICIPANT DOIT REMPLIR LE FORMULAIRE ET LIRE ET ACCEPTER TOUTES LES MODALITÉS CONTRACTUELLES DU RUN 1000 RALLY.

EN APPLICANT ET PARTICIPANT AU RUN 1000 RALLY LE PARTICIPANT :

  1. CONSENT ET APPROUVE TOUTES LES MODALITÉS CONTRACTUELLES ÉNUMÉRÉES CI-DESSOUS;

  2. CONSENT À PAYER ENTIÈREMENT LES FRAIS D’INSCRIPTION (TOUS LES PAIEMENTS SONT FINAUX ET NON REMBOURSABLES, LE COÛT PAYÉ AU MOMENT DE L’INSCRIPTION ÉTANT CONSIDÉRÉ COMME UN FRAIS D’INSCRIPTION ET NON PAS UNE OBLIGATION SUCCESSIVE).

CET ÉVÉNEMENT EST RÉSERVÉ SELON LA FORMULE PREMIER ARRIVÉ PREMIER SERVI. LE PARTICIPANT DOIT RÉGLER EN TOTALITÉ LE PAIMENT DES INSCRIPTIONS. LES MODALITÉS DE PAIEMENT ACCEPTÉES SONT LES SUIVANTES :

  1. EN ARGENT COMPTANT;

  2. CARTE DE CRÉDIT;

  3. CHÈQUE CERTIFIÉ OU MANDAT BANCAIRE;

  4. VIREMENT BANCAIRE;

LE PARTICIPANT EST CONSCIENT QUE TOUS LES PAIEMENTS SONT FINAUX ET SANS AUCUNE POSSIBILITÉ DE REMBOURSEMENT.

LE RUN 1000 RALLY NE REMBOURSERA EN AUCUN CAS UN PARTICIPANT QUI NE PEUT TERMINER LE RALLYE POUR CAUSE DE DÉFECTUOSITÉ MÉCANIQUE. IL EST SPÉCIFIQUEMENT CONVENU QUE LA PARTICIPATION AU RUN 1000 RALLY EST AUX RISQUES ET PÉRILS DES PERSONNES Y PARTICPANTS, À LA COMPLÈTE EXONÉRATION DU RUN 1000 RALLY ET DE SES REPRÉSENTANTS ET ASSUREURS. LE RUN 1000 RALLY RAPPEL AUX PARTICIPANTS QUE MÊME SI LEUR VÉHICULE EST EN BON ÉTAT, LES ROUTES SONT TRÈS LONGUES ET EXIGEANTES. LES ACTIVITÉS SUR LES CIRCUITS ROUTIERS FERMÉS PENDANT LE RALLYE SONT ÉGALEMENT EXÉCUTÉES AUX RISQUES ET PÉRILS DES PERSONNES Y PARTICIPANTS. NOUS RECOMMANDONS DONC FORTEMENT DE PRENDRE TOUTES LES MESURES NÉCESSAIRES POUR PARTICIPER EN TOUT SÉCURITÉ, NOTAMMENT EN FAISANT L’ACQUISITION D’UNE CARTE CAA OU CANADIAN TIRE OR POUR LES BRIS OU REMORQUAGES QUI POURRAIENT SURVENIR, AINSI QUE D’APPORTER DES CASQUES DE PROTECTION POUR LES ACTIVITÉS SUR CIRCUIT.

LE RUN 1000 RALLY NE REMBOURSERA EN AUCUN CAS UN PARTICIPANT QUI CHOISIE DE NE PAS FINIR LE RALLY, SUITE À UNE ACTION CAUSÉE PAR UN AUTRE PARTICIPANT OU EN ÊTRE TENU RESPONSABLE DE QUELQUE FAÇON QUE CE SOIT. LE PARTICIPANT COMPREND QUE LE RUN 1000 RALLY NE PEUT GARANTIR QUE TOUT LES PARTICIPANTS VONT RESPECTER LES MODALITÉS CONTRACTUELLES ET ADOPTER DES COMPORTEMENTS SÉCURITAIRES ET RESPONSABLES.

LE RUN 1000 RALLY SE RÉSERVE LE DROIT DE REFUSER L’ACCÈS AUX ACTIVITÉS OU D’EXPULSER UN OU DES PARTICPANTS ADVENANT LE NON-RESPECT DES MODALITÉES CONTRACTUELLES CONTENUES DANS LA PRÉSENTE OU DANS LE CAS DE COMPORTEMENTS IRRESPONSABLES ET/OU DANGEREUX, ET POUR TOUTE AUTRE RAISON JUGÉE VALIDE PAR LES RESPONSABLES.

TOUS LES PARTICIPANTS ET PASSAGERS DOIVENT ÊTRE MAJEURS DANS TOUS LES PAYS VISITÉS. LES ENFANTS (18 ANS ET MOINS) NE SONT PAS ADMIS À PARTICIPER AU RALLY, SAUF S’ILS SONT ACCOMPAGNÉS EN TOUT TEMPS D’UN ADULTE RESPONSABLE. LE PARTICIPANT DÉSIRANT AMENER DES MINEURS AVEC LUI COMPREND QUE CERTAINES ACTIVITÉS NE POURRONT ACCUEUILLIR LES MINEURS ET QUE LEUR SÉCURITÉ EST SOUS SON ENTIÈRE RESPONSABILITÉ.

LE RUN 1000 RALLY, QUI COMPREND LES MEMBRES, BÉNÉVOLES, ET PARTENAIRES, NE POURRA, EN AUCUN CAS, ÊTRE TENU RESPONSABLE DES ACTIONS DES PARTICIPANTS ET DE LEURS CONSÉQUENCES. LE PARTICIPANT SERA PERSONNELLEMENT TENU RESPONSABLE DE TOUS SES FAITS ET GESTES, COMPORTEMENTS ET DES DOMMAGES CAUSÉS AUX ÉTABLISSEMENTS D’HÉBERGEMENT, RESTAURANTS, BARS, ETC. ET DEVRA ASSUMER SEUL TOUS LES FRAIS QUI EN DÉCOULENT, ET CE, À L’EXCLUSION ET EN TENANT INDEMNE LE RUN 1000 RALLY ET SES REPRÉSENTANTS.

LE PARTICIPANT S’ENGAGE DE FAÇON IRRÉVOCABLE À INDEMNISER ET À PRENDRE FAIT ET CAUSE POUR LE RUN 1000 RALLY CONTRE TOUTES RÉCLAMATIONS, ACTIONS EN JUSTICE POUVANT INTENTÉE PAR UN TIERS EN RAISON D’ACTIONS EN VIOLATION AUX PRÉSENTES MODALITÉS CONTRACTUELLES, AUX LOIS ET RÈGLEMENTS PROVINCIAUX, FÉDÉRAUX ET INTERNATIONAUX.

LE RUN 1000 RALLY N’EST PAS UNE COURSE. LES PARIS NE SONT PAS ACCEPTÉS OU TOLÉRÉS. LE PARTICIPANT DOIT CONDUIRE DE FAÇON PRUDENTE ET RESPECTUEUSE ENVERS TOUS LES AUTRES PARTICIPANTS AINSI QU’EVERS LE PUBLIC. LE PARTICIPANT NE DOIT, EN AUCUN CAS, CONDUIRE SOUS L’INFLUENCE DE DROGUE, D’ALCOOL, ET UNE ATTENTION DOIT ÊTRE PORTÉE AU MANQUE DE SOMMEIL. VEUILLEZ PRÉVOIR UN CHAUFFEUR DÉSIGNÉ, LE CAS ÉCHÉANT.

LE PARTICIPANT DOIT OBÉIR À TOUTES LES LOIS DU CODE DE LA ROUTE AINSI QU’AUX RÈGLEMENTS DE VILLE, PROVINCE ET PAYS OÙ IL SE SITUE EN TOUT TEMPS. LE PERMIS DE CONDUIRE, IMMATRICULATION ET ASSURANCES DU PARTICIPANT DOIVENT ÊTRE VALIDES AU DÉPART ET PENDANT TOUTE LA DURÉE DE LA PARTICIPATION AU RALLYE. LES ASSURANCES DEVRONT COUVRIR LA RESPONSABILITÉ CIVILE AINSI QUE LES DOMMAGES POUVANT ÊTRE CAUSÉS À DES TIERS. LE PARTICIPANT EST RESPONSABLE DE VÉRIFIER SI SES ASSURANCES SONT VALIDES AUX ÉTATS-UNIS.

LE RUN 1000 RALLY NE POURRA AUCUNEMENT ÊTRE TENU RESPONSABLE DES DOMMAGES CAUSÉS AUX VÉHICULES PAR LE RETRAIT DES LOGOS ET DES AUTOCOLLANTS. LE PARTICIPANT EST EN CHARGE ET ACCEPTE DE RETENIR LUI-MÊME LES SERVICES DE SPÉCIALISTES À SES FRAIS POUR EFFECTUER LE RETRAIT DESDITS LOGOS ET AUTOCOLLANTS.

EN PARTICIPANT AU RUN 1000 RALLY, LE PARTICIPANT CONSENT ET ACCORDE SPÉCIFIQUEMENT LE DROIT AU RUN 1000 RALLY D’UTILISER TOUTES LES IMAGES, PHOTOS OU VIDÉOS OÙ LE PARTICIPANT, SON ÉQUIPAGE ET/OU SA VOITURE POURRAIT ÊTRE PHOTOGRAPHIÉ ET/OU FILMÉ, ET DE DIFFUSER DES PHOTOS OU VIDÉOS SUR INTERNET, YOUTUBE, FACEBOOK, ETC. ET CE, AVANT, PENDANT OU APRÈS LE RALLYE.

EN PARTICIPANT AU RUN 1000 RALLY, LE PARTICIPANT EST CONSCIENT QUE CET ÉVÉNEMENT PEUT REPRÉSENTER UN RISQUE POUR SA SANTÉ ET CELLE DES PASSAGERS, ET ACCEPTE LES CONSÉQUENCES À SES RISQUES ET PÉRILS. LE RUN 1000 RALLY NE POURRA ÊTRE PORTÉ RESPONSABLE ADVENANT DES BLESSURES OU DES DOMMAGES AUX VÉHICULE OU AU BIEN D’AUTRUI.

ADEVENANT UN CAS DE BLESSURE GRAVE (INCLUANT MAIS NE SE LIMITANT PAS À UNE PARALYSIE, UNE LÉSION CÉRÉBRALE, UN COMA) OU LA MORTALITÉ D’UN PARTICIPANT PENDANT LE RALLYE LA FAMILLE DU BLESSÉ OU DÉFUNT NI AUCUNE AUTRE PERSONNE NE POURRA TENIR RESPONSABLE LE RUN 1000 RALLY DES BLESSURE OU DU DÉCÈS. TOUT PRÉJUDICE ENVERS LE RUN 1000 RALLY POURRAIT CONDUIRE À DES POURSUITES EN JUSTICE PAR LE RUN 1000 RALLY.

LE RUN 1000 RALLY N’EST PAS RESPONSABLE S’ILS NE PEUVENT PAS REMPLIR CES OBLIGATIONS PAR CAUSE DE FEU, CONSTRUCTION OU TOUS AUTRES ACTES DE LA NATURE (PLUIE, GRÊLE, TRAVAUX, ETC.)

LE RUN 1000 RALLY SE DÉGAGE DE TOUTES RESPONSABILITÉS POUR DES PHOTOS OU FILMS NON-AUTORISÉ SUR LE WEB. LE COPYRIGHT EST CELUI DU RUN 1000 RALLY.

EN AUCUN CAS LES PARTICIPANTS NE DEVRONT ACCORDER UNE ENTREVUE AU MÉDIA, LE RUN 1000 RALLY SE RÉSERVE LE DROIT EXCLUSIF DE COMMENTER L’ÉVÈNEMENT.

LE RUN 1000 RALLY SE DOIT DE GARDER TOUTE INFORMATION PERSONNELLE SUR UN PARTICIPANT. EN AUCUN CAS L’INFORMATION NE DEVRA ÊTRE DIVULGUÉE À MOINS D’AVOIR OBTENU VOTRE AUTORISATION, SAUF POUR LES RÉSERVATIONS D’HÔTELS, ACTIVITÉES, LETTREUR ET AVOCAT REPRÉSENTANT LE RUN 1000 RALLY.

J’AI LU ET CERTIFIÉ QUE JE COMPRENDS TOUT SI DESSUS ET QUE JE SUIS EN ACCORD AVEC TOUTES LES MODALITÉS CONTRACTUELLES EN COCHANT LA CASE À CET EFFET LORS DE MON INSCRIPTION EN LIGNE SUR LE SITE WEB DE L’ÉVÉNEMENT POUR L’ÉDITION 2019 DU RALLYE AUTOMOBILE RUN 1000 RALLY.